Fidéliser ses clients avec des produits bio et renouvelables

NOTRE MÉTIER fidélisez vos clients -01

Développer son réseau de clients et les fidéliser

Les 3 gammes de produits sont avant tout des produits du quotidien et donc des achats renouvelables. C’est un atout précieux pour proposer des thèmes variés à votre clientèle et planifier de nouveaux ateliers. Ces 3 univers vous assurent des commandes régulières et une fidélisation assurée.

Des produits certifiés de qualité

Les produits sont fabriqués en s’appuyant sur des référentiels rigoureux qui demandent à PURE un haut niveau d’exigence. Les produits sont très concentrés en actifs issus du végétal. Ils sont également très économiques pour un résultat exceptionnel.

Une entreprise française

C’est à Somloire, village situé dans le Maine et Loire, que les produits PURE sont formulés, conçus et fabriqués dans notre laboratoire. PURE valorise au travers de ces produits le savoir-faire hexagonal et soutient l’économie française. Nous sélectionnons, depuis plus de 35 ans, des ingrédients naturels de très haute qualité en privilégiant les producteurs locaux.

Une expérience unique

Les produits sont vendus à domicile par nos conseiller(e)s. C’est une alternative pour apporter du sens et de la cohérence dans la manière de vendre nos produits naturels et bio. Nos conseiller(e)s répondent aux besoins de leurs clients, leur donnent toutes les informations pour choisir et utiliser le bon produit, le tout avec bienveillance, convivialité et confiance.

LELaboratoirePure

Situé, depuis 1985, à Somloire dans le Maine et Loire

  • 230 000 clients fidèles
  • 22 000 hôtesses
  • 600 conseiller(e)s
  • Un investissement permanent dans la recherche et développement pour créer des produits innovants et naturels

LamarquePure

PURE est le leader français des produits Bio d’exception. Ils sont conçus pour le bien-être de tous, pour apporter un maximum de plaisir. Ecologiques, ces concentrés de nature sont vendus à domicile par des conseiller(e)s qui transmettent tout leur savoir-faire. Chaleur humaine, suivi client inédit : c’est un succès partagé depuis plus de 35 ans.